L'Officiel du déménagement, l'assurance d'un déménagement serein Devis en ligne à la Madeleine

Déménager à la Madeleine


Pour déménager sans tracas, faites appel à l'Officiel du déménagement qui saura vous assister dans le déménagement

Nos conseils pour déménager à la Madeleine


Un déménagement serein est avant tout un déménagement minutieusement préparé dès son commencement. Avez-vous contacté votre assurance maison pour déclarer votre nouveau logement ? Le déménageur vous demandera probablement de lui donner une liste qui détaille l'intégralité de vos biens (commode, VTT, sofa, ...) et lui permettre de comptabiliser tout ce qu'il faut déménager. L'étape incontournable à faire avant votre déménagement à la Madeleine est la mise en carton de vos biens. Pour des cartons résistants et faciles à empiler, pensez à limiter le poids à 15 kg par carton et comblez les vides avec des vêtements.

À retenir


Quelle que soit la formule choisie pour votre futur déménagement à la Madeleine, nous vous livrons sans frais votre kit de déménagement !

Comment emballer ses affaires ?


Pour rendre plus efficace le travail des déménageurs, notez sur chaque carton son contenu y compris la pièce souhaitée (exemple : plats, cuisine). Pour protéger vos objets délicats (porcelaine, bouteilles...), vous pouvez les envelopper dans du papier bulle. Si vous déménagez à la Madeleine à l'aide de l'Officiel du déménagement, ne vous préoccupez pas de vos vêtements dans votre dressing, nos déménageurs sont équipés de penderies adaptées.

Nos experts en déménagement apportent des réponses à toutes vos questions, vous pouvez nous solliciter en complétant gratuitement une demande de devis.

Partagez cet article

FAQ / conseils sur la meilleure manière de déménager zen

Après avoir transporté mes affaires dans ma nouvelle habitation à la Madeleine, que dois-je faire de mes cartons ?


Vous pouvez garder, donner ou revendre vos cartons à la Madeleine suivant vos besoins. Il est souhaitable de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.

J’ai une maison à déménager à la Madeleine et je suis amené à effectuer un trajet de de quatre cent km. De quelle façon déménager à moindres prix ?


Il est fort possible que vous vouliez déménager seul en empruntant un véhicule de déménagement chez un loueur de la Madeleine ainsi qu'en trouvant vous-même vos cartons. Pour une telle distance, il peut cependant être opportun de confronter le prix de votre déménagement final avec celui d’un déménageur professionnel. Afin de comparer ce qui est comparable, n'oubliez pas de prendre en compte l'usure du camion, le carburant aller et retour et également les cartons de déménagement. A l'aide du groupage, nous vous proposons des prix vraiment avantageux, l'épuisement en moins !